Après plusieurs années d’expérience dans le monde du Luxe, chez Dior et Baccarat notamment, Juliette de Blegiers, passionnée par l’art, la décoration et le design, devient Présidente de Leblon Delienne en 2018, après avoir repris l’entreprise en liquidation judiciaire.
Forte du soutien des salariés qui la connaissent déjà, elle a à cœur de poursuivre une histoire qui perdure depuis tant d’années.
Depuis son arrivée à la tête de Leblon Delienne, Juliette de Blegiers veille à donner une nouvelle impulsion à la société en consolidant son positionnement haut de gamme sur le marché du design et de la décoration d’intérieure, et en trouvant de nouveaux relais de croissance et de distribution grâce à sa vision entrepreneuriale.
Faisant régulièrement appel à des artistes et designers internationaux afin d’intervenir dans le processus créatif, également en charge de la direction artistique de l’Atelier Leblon Delienne, Juliette de Blegiers étoffe au fur et à mesure des productions le studio de création de la marque.
En quatre ans, Leblon Delienne a connu une importante croissance et est passé de six à trente salariés, répartis entre l’atelier de fabrication en Normandie et le bureau parisien.